Hastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hastia

Serveur privée du jeux Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement MJ gosth-spear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gosth-spear

gosth-spear


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement MJ gosth-spear Empty
MessageSujet: Recrutement MJ gosth-spear   Recrutement MJ gosth-spear Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:51

Bonjour tout le monde,(ceci va aussi servir de présentation)



Avant toute choses je fais ma candidature donc je vous laisse lire le jolie petit Rp que j'ai fait


C’était un petit matin, les pious chantaient gaiement, les rayons du soleil traversaient le rideau de soie et éclairaient mon visage, une belle matinée s’annonçait.


J’habitais une petite chaumière non loin du village dans un pré, je me réveillai doucement, quelques bruits retentissait, comme des sortes de pas lourds quand tout d’un coup, on frappa à la porte.


Il n’y avait personne, juste un petit berceau recouvert d’une sombre couverture, brodée dans une laine sale de Bouftou. J’enlevai cette couverture sale, pendant que le bébé pleurait, un croisement de regard et il se mit à rire, je ris avec.


Son regard était bleu remplit d’un rouge vif tout autour, des yeux impressionnant, magnifique tout simplement, c’était une fille. Je l’emmenai dans mon lit et je la laissai dormir, il fallait qu’elle dorme vu son jeune âge. Dans la soirée, elle se réveilla, je suis allée vite prendre du Lailait dans la cave, j’arrivai dans la maison, elle n’était plus sur le lit, je commençais à m’inquiéter, quand j’allai dans la salle à manger, je la vis, devant la cheminée, elle regardait les somptueuses flammes et rigolait, j’étais rassurée.


Le lendemain, après une bonne nuit, je me dis qu’il fallait lui trouver un nom, je réfléchissais, elle n’allait pas rester éternellement sans nom, vu qu’elle regardait presque tout le temps les flammes une idée me vint en tête, ‘Chimi’,


Quelques années plus tard, elle était devenue une belle jeune fille, de beaux cheveux lisses et toujours ce regard intriguant, elle venait de fêter ses 10 ans, elle savait qu’en ce jour, tout comme chaque Infinitien qu’elle devait choisir un dieu en lequel elle y serait fidèle et croyante.


Elle hésita longtemps…Quelques jours plus tard elle s’était décidée, ‘Sacrieur’ Pourquoi ? Elle ne connaissait pas la douleur, sa maman qui était fécatte, la protégeait au moindre danger par l’un de ses boucliers, elle ne savait pas ce qu’était saigner, voir ce liquide rouge sortir de sa peau.


Arrivée devant sa déesse, elle lui jura fidélité et croyance en elle, la déesse accepta son recrutement parmi ses disciples. Elle choisit la voie du feu, ça lui rappelait de bons souvenirs, comme lorsqu’elle regardait sa mère lancer flamiche ou quand elle regardait la cheminée.




J'espere que vous avez aimer



Je me lance




Présentation Irl


Je m'appelle pierre j'ai 14 ans, je vis en France plus precisement a abeville , je passe en seconde.
Je bosses pas mal, Mes hobbies sont le Ordi,Sorties, Dofus ( normale quoi )
et écouter de la musique.
Sinon je suis assez sympathique ( a vous de le découvrir et de le confirmer) je sais me faire une place sur le serveur que je Sois Mj ou pas j'aime être a l'écoute des personnes et les aider bien sur .



Ma vie IG


Bon bah je vais vous faire une petite présentation de mes personnages sur officiel :



Cra de cercle 110: un petit cra qui me sert bien a xp



Mon expérience:


Sinon mon expérience dans Dofus c'est 4 ans de Jeu sur le serveur Menalt, ( quelque souvenir nostalgiques ) et Dans les serveurs privé bah sans exagérer je dirais 5 mois
Expérience dans le Post de Mj/co admin etc ....: et bien j'ai était Mj de 3/4 serveur tous quitter pour cause de fermeture (quelque fois l'admin c'est tirer avec les sous, des fois des hack ) et j'ai était co admin d'un serveur ce qui fut une expérience inoubliable



Motivations:


Voila ce petit paragraphe est important a mes yeux: Pourquoi je veux être Mj ? Car j'adore aider les gens/aider les admin a faire leur taff etc .... Pour faire bref j'adore me rendre utile et je suis très serviable.


Horaires:


Bah le weekend un Petit H24 de disponibiliter, je ne seré pas co la journée

Donc voila j'espère en toute sincérité que vous avez apprécie mon post et si vous voulez que je rajoute/corrige quelques chose dites le moi la fonction "édite" est la pour sa :3




Cordialement gosth-spear, pour vous servir .
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement MJ gosth-spear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ gosth-spear   Recrutement MJ gosth-spear Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

Pour l'instant nous recrutons que codeur,graphiste,mappeur,devellopeur



Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement MJ gosth-spear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ gosth-spear   Recrutement MJ gosth-spear Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:40

horoscope Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MJ gosth-spear Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ gosth-spear   Recrutement MJ gosth-spear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ gosth-spear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastia :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: